Recherche

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Publié par Eloise Cohen le

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 novembre, à l'Adetem Factory 2017.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les cookies vocaux d'Allo-Media

Leur technologie a à peine 10 mois et déjà une quinzaine de clients dont certains très grands comptes, et une très récente levée de fonds de 8 millions d'euros. Il faut dire que la solution développée, après 3 ans de R&D, par Allo-Media est plus que prometteuse: capter l'intégralité des conversations avec les services clients en temps réel et les transformer en données qualifiées et structurées. Autres atouts de la technologie : une fois enregistrée, l'identité digitale de l'appelant est envoyé au CRM, tandis que peut se mettre en place une analyse automatique de l'ensemble des argumentaires des conseillers. "L'ensemble de ces statistiques fiables et précises sont autant d'aides à la décision", ajoute Frédéric Daniel, président adjoint.

Sur le même thème

Voir tous les articles IA
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page