Clear Channel France rejoint l'association Les Relocalisateurs !
« En tant que média dans la rue et acteur de la ville implanté dans tous les lieux de vie, de mobilité, et de consommation des Français, il nous semblait logique de soutenir l'association Les Relocalisateurs pour sensibiliser les Français sur le rôle d'utilité sociale et économique de notre média dans les territoires. Nous sommes en effet le seul média géolocalisé implanté physiquement dans la rue qui travaille à la fois avec les concédants publics et privés mais aussi les marques et le commerce local pour améliorer le « mieux vivre ensemble » et dynamiser le tissu économique local », déclare Guillaume Jaccarini, directeur stratégie et marketing de Clear Channel France.
L'arrivée de Clear Channel France au sein de l'association va permettre d'enrichir le travail de réflexion et les actions destinés à sensibiliser les annonceurs sur les enjeux de la relocalisation ou offshoring média. En démontrant que les médias français, nationaux et locaux sont efficaces pour soutenir leurs campagnes, mais que leur développement est aussi un enjeu de dynamisation des territoires sur le plan économique, social et sociétal.
Lire aussi : Clear Channel France se rebaptise Cityz Media
Sur le même thème
Voir tous les articles Impact