Reworld Media se renforce dans le Live shopping
Reworld Media annonce l'acquisition par Tradedoubler d'environ 30% du capital d'Onbaz, jeune entreprise technologique suédoise spécialisée en « live shopping » (shopping vidéo en direct).
Fondée dès 2020 devant la forte croissance du « live shopping » sur le marché chinois, Onbaz facilite l'accès aux opérations de « live shopping » pour toutes les marques européennes. La société offre une solution particulièrement efficiente sur le marché, dont le processus de mise en oeuvre est simple, dont les coûts sont attractifs et les performances remarquables pour les marques.
La prise de participation au capital d'Onbaz s'inscrit parfaitement dans la stratégie du groupe en renforçant l'offre BtoB sur le segment à fort potentiel du « live shopping ».
Lire aussi : [Replay] Live Shopping : l’opportunité d’une nouvelle expe´rience client proposée par les médias
Cette opération vient asseoir la collaboration entre Onbaz et Metapic, réseau d'influenceurs intégré au sein de Tradedoubler, qui déploie des opérations de marketing d'influence au niveau mondial et exclusivement à la performance. La filiale développe ainsi son offre auprès de ses clients et de son réseau d'influenceurs. Ces derniers pourront notamment produire des « live shoppings » sur leurs réseaux sociaux à grande échelle et sans friction ; ils développeront leur crédibilité et apporteront une nouvelle expérience d'achat à leurs abonnés.
"Je suis ravi d'annoncer la prise de participation de Tradedoubler dans Onbaz. Le live shopping est un phénomène en très forte croissance, une offre e-commerce déjà pleinement intégrée en Chine. Je pense que ce n'est qu'une question de temps avant de voir la même dynamique s'installer en Europe» - Matthias Stadelmeyer, CEO de Tradedoubler.
Sur le même thème
Voir tous les articles Expérience client