M&M'S personnalisés : décuplez vos performances business grâce au co-branding
Qui ne connaît pas les célèbres billes de chocolat ? Que vous visiez à séduire vos prospects, à fidéliser vos clients, à motiver ou récompenser vos collaborateurs, découvrez les solutions pour les professionnels de la fameuse marque de confiserie.
Jaune, rouge, vert, bleu ou marron : comment résister aux petites billes de chocolat siglées du célèbre "m" ? Que ce soit par leur goût unique ou leurs publicités inimitables, les M&M'S se sont imposés depuis un demi-siècle comme des confiseries incontournables, petits plaisirs du quotidien ou marqueurs des grandes occasions, grâce notamment au service de personnalisation de mms.com. Naissance, anniversaire, mariage... Ce dernier permet aussi à ses clients professionnels de créer des confiseries à leur image, en choisissant parmi 15 couleurs et plus d'une trentaine d'emballages différents, et surtout en apposant sur les billes de chocolat de la marque le logo ou l'image de leur choix ! Soit le cadeau gourmand idéal pour fêter la naissance d'un produit, l'anniversaire d'une marque ou le mariage entre deux entreprises !
Hausse de 5% du taux d'acquisition
Plus simplement, c'est aussi un excellent moyen de créer les dotations de vos jeux concours ou de vos challenges internes, comme en témoigne Sophie Drouot, responsable marketing acquisition et fidélisation de SAGE, qui a mené pour l'éditeur de logiciel de gestion d'entreprise une opération à destination de ses clients et prospects auto-entrepreneurs et TPE, mais aussi de ses commerciaux. En mars 2022, SAGE met en place un jeu 100% gagnant auquel participent les 100 premiers clients du mois, tout en récompensant une douzaine de commerciaux. "Nous avons choisi de mettre en place l'opération "Mars Gourmand" avec M&M'S, car c'est une marque connue du grand public, qui bénéficie d'une grande dimension émotionnelle. Nous avions déjà commandé sur le site mms.com dans un but interne par le passé, et nous avions apprécié les possibilités de personnalisation, donc c'était un choix naturel. Cette fois, nous avons utilisé l'image de la marque dans nos communications et les différents packagings, des sachets aux coffrets en passant par les goodies et le vrac, nous ont permis de créer différents niveaux de récompense. Sans oublier la décoration sur le thème des personnages M&M'S dans nos locaux, qui ont fait quelques jaloux chez les autres services !", indique Sophie Drouot, qui évoque une hausse de son taux d'acquisition de plus de 5% par rapport à un mois normal, et considère que cette opération est celle qui a été la plus efficace en 2022. Un constat partagé par Gaspard d'Orglandes, qui a recours aux M&M'S personnalisés pour accueillir dans leur chambre les clients de l'hôtel Le Louis Versailles Château : "Nous avons été séduits par la possibilité d'apposer notre logo et de pouvoir changer les couleurs selon nos envies. C'est un bon moyen d'améliorer l'expérience client. Par ailleurs, nous apprécions la possibilité de commander en vrac, car nous candidatons pour obtenir des labels écologiques." Qui plus est, travailler avec le groupe Mars, propriétaire de la marque, c'est favoriser le Made In France, puisque les produits M&M'S personnalisés sont confectionnés à Haguenau, près de Strasbourg, et que l'entreprise y investit autant pour améliorer la recette de ces produits que pour développer des emballages éco-conçus. De quoi séduire des entreprises variées, qui ont en commun le désir d'améliorer leur expérience client ou de récompenser leurs collaborateurs avec une attention aussi colorée que gourmande.
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