KaviAR Holo : la réalité augmentée au service de la relation client
Pour permettre aux entreprises de redynamiser leur relation client, la start-up KaviARTech lance une solution innovante baptisée KaviAR Holo. Elle permet aux professionnels d'envoyer des SMS et des e-mails sous forme de vidéo en réalité augmentée.
Un concept innovant
KaviAR Holo utilise le principe de l'hologramme pour signifier une présence à distance, grâce à la diffusion d'une vidéo en réalité augmentée. Pour vivre cette expérience, le destinataire n'a pas besoin de télécharger d'application. Il lui suffit de cliquer sur le lien reçu dans l'email ou le SMS, puis de tenir le téléphone face à lui, à l'endroit où il veut visualiser son message hologramme.
Après avoir activé la caméra de son smartphone, le destinataire voit alors apparaitre la vidéo, qui apparaît devant lui, avec en arrière-plan le contexte où il se trouve. Le destinataire peut régler la taille et la position de l'hologramme afin qu'il s'intègre au mieux dans l'environnement dans lequel il se trouve.
Une solution qui redonne vie aux messages digitaux
KaviAR Holo permet d'humaniser les messages grâce à la vidéo en hologramme. L'ensemble du langage corporel de la personne filmée : sourire, attitude et gestes, soutient le message et lui donne davantage de force.
Le caractère immersif et un peu magique de l'hologramme permet de délivrer des messages puissants, riches, et explicites. Accessible en un seul clic, il signifie une présence humaine là où elle n'est généralement qu'abstraite. Dans une période de crise sanitaire où les échanges sont dématérialisés, KaviAR Holo révolutionne les usages et rend les messages plus efficaces, en s'appuyant sur sa maitrise de la réalité augmentée.
Réaliser une campagne avec KaviAR Holo
KaviAR Tech conçoit pour ses clients des campagnes hologrammes de A à Z, avec plusieurs prestations :
- Configuration de la campagne. L'entreprise fournit à KaviAR Tech une vidéo d'une minute maximum. KaviAR Tech la transforme en hologramme et fournit un lien web aux couleurs de KaviAR Holo. L'entreprise peut ensuite envoyer elle-même ce lien à ses clients.
- Personnalisation de la campagne. Il est possible de personnaliser le lien web aux couleurs et à l'image de l'entreprise. KaviAR Tech peut également ajouter un bouton " call to action " avec un lien vers une page web, un formulaire ou un numéro de téléphone.
- Envoi de la campagne. Les entreprises qui ne souhaitent pas envoyer les messages elles-mêmes peuvent recourir à ce service. Les tarifs dépendent du nombre de SMS envoyés (de
5000 à plus de 200 000).
Les campagnes Holo Premium offrent davantage de fonctionnalités : blacklistage de numéros, accusé de réception, envoi à l'international, remise garantie ou encore SMS longs (+ de
160 caractères).
Sur le même thème
Voir tous les articles Expérience client