Edenred, première entreprise à obtenir la nouvelle certification créée par l'AFRC
L'entreprise Edenred satisfait le plus grand nombre et obtient la certification qui valorise le service client d'entreprise.
Edenred est une entreprise de paiements en ligne dédiée aux personnels d'entreprise. Présente dans 46 pays, elle permet aux salariés d'accéder à des services liés à l'alimentation, à la mobilité, ou encore aux paiements professionnels. Le Centre de Relation Client d'Edenred France compte près de 350 conseillers et partenaires.
Créée par l'Association Française de la Relation Client et l'Association Pro France, la certification " AFRC Relation Client France " récompense l'engagement d'Edenred auprès des utilisateurs de Ticket Restaurant, Ticket Mobilité, Kadéos ou PowerbCE. Un engagement mis au coeur de ses services puisqu'elle obtient pour la septième fois en 2021 le prix " Elu Service Client de l'année ". De quoi conserver sa place de leader du Service Client d'entreprise.
En moyenne 90% des utilisateurs des outils Edenred sont satisfaits du service client. Son engagement basé sur l'inclusion, notamment avec la mise en place de partenariats liés à l'insertion professionnelle, ou des dispositifs pour les personnes en situation de handicap, le numérique plus responsable, l'insertion professionnelle et la formation, a vocation à renouveler le monde du travail pour le rendre plus sûr et plus efficace, tout en s'engageant dans les territoires avec un service client 100% en France.
Une certification de plus, qui permet à Edenred de poursuivre le partage de ses ambitions avec ses collaborateurs, et de conserver son image de meilleur service client de l'année au service des salariés, des entreprises et des commerçants partenaires.
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