La Ligue Nationale de Rugby arrive sur Betclic
À travers ce partenariat avec Betclic, la Ligue Nationale de Rugby renforce sa stratégie digitale. Cette dernière a pour objectif de renforcer encore plus la capacité de LNR à séduire et à convertir un nouveau public, celui des Millennials.
Depuis son arrivée sur le marché des paris en ligne, Betclic a séduit plus de 10 millions de joueurs toutes générations confondues. Proposant plus de 100 types de paris différents à chacune de ses rencontres de TOP 14, Betclic possède une offre unique qui séduira les 22 millions de Français passionnés de rugby pour les paris sportifs.
Depuis la 21eme journée de championnat, Betclic s'affiche déjà sur l'ensemble des matchs de TOP 14 et fera monter en puissance son dispositif de fournisseur officiel à partir de la saison prochaine, avec une très forte visibilité de sa marque, couplée à de nombreuses activations, notamment en digital.
La saison prochaine, la marque sera également associée aux statistiques officielles du TOP 14 lors des retransmissions audiovisuelles, dans les stades et sur les différentes plateformes digitales de la LNR. Et les 100 000 membres de MyRugby, programme communautaire de la LNR, bénéficieront également de nombreux avantages proposés par Betclic tout au long de la saison.
Sur le même thème
Voir tous les articles Expérience