Recherche

Infographie | Baromètre : 89% de satisfaction sur la Relation Client de la chaussure en ligne

La voix du client, positive sur la compétence du personnel au 1er trimestre 2017.

Publié par viavoo le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Découvrez un aperçu du dernier baromètre de la Relation Client telle qu'elle est perçue par les consommateurs. Cette infographie porte sur le secteur de la chaussure en ligne par l'analyse de 10.000 verbatims client collectés sur la période du 1er janvier au 30 juin 2017. 

Quatre enseignes sont étudiées : Chausport, Sarenza, Spartoo, Zalando.

Sur le total des verbatims collectés et analysés, 8% des consommateurs parlent de relation client avec une satisfaction positive à 89%.

Le motif qui arrive en tête des insights est l'accueil avec une part de 68%

Pour découvrir l'intégralité de l'infographie : cliquez ici !

Infographie | Baromètre : 89% de satisfaction sur la Relation Client de la chaussure en ligne

Vous souhaitez obtenir un aperçu des résultats de votre marque, ou connaître les différentes formules d’abonnement à nos études : cliquez ici !

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page