Quelles opérations marketing mettre en place à la rentrée ?
1) Quel est le pourcentage d’entreprises qui ne vérifient pas l’identité du client (adresse, tel, e-mail) avant de valider un formulaire ?
12% / 56% / 78%
12% / 21% / 35%
3) Quel est le pourcentage de français qui admettent fournir des informations erronées dans un formulaire ?
16% / 32% / 44%
9% / 18% / 32%
35% / 43% / 65%
Lire aussi : Les 5 commandements du marketeur en 2018
6) Quel est l’évolution prévue par les acteurs du secteur de l’IA pour l’utilisation de l’intelligence artificielle et l’automatisation sur les deux prochaines années ?
+13% / +28% / +53%
- Site web
- Social marketing
- Fidélisation client exclusivement via le digital
Lire aussi : [Vidéo] Bruno Teboul, Université Paris-Dauphine : "La proche révolution du marketing 3.0"
8) Quel est le pourcentage de consommateurs qui préfèrent les vidéos de marques en direct aux autres formats ?
Lire aussi : Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing
57% / 71% / 82%
1 milliard d’euros / 2 milliards d’euros / 3 milliards d’euros
10) Quel est le pourcentage de français qui font leurs courses chez un commerçant de proximité car ils préfèrent les relations personnalisés ?
33% / 43% / 59%
1) 78%
2) 12%
Lire aussi : Marketers : qu'est-ce qui vous inquiète ?
3) 44%
4) 32%
5) 65%
6) +53%
7) Fidélisation client exclusivement via le digital
8) 82%
9) 1 milliard d’euros
10) 43%
Sources : dqe software, kissthebride.fr