E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Yooda vous propose des mots-clés

Publié par Sam AZZEMOU le

Yooda Suggest aide les entreprises à choisir les mots-clés les plus efficaces.

Je m'abonne
  • Imprimer
Après Yahoo Search Marketing, Google et Miva (ex-Espotting), Yooda, éditeur de solutions dédiées au Search Marketing, vient de dévoiler son outil de suggestion de mots-clés : Yooda Suggest. A partir d'un terme donné, il proposera à son utilisateur une liste des mots-clés thématiques les plus recherchés. Sur certains moteurs de recherche, comme Mirago ou Miva, l'outil apporte également à son utilisateur le coût au clic de chaque mot-clé, l'indice de difficulté de bien placer le mot-clé au sein des moteurs, et l'indice de retour sur investissement pour estimer l'intérêt financier du terme. Yooda Suggest ambitionne donc de dénicher pour ses utilisateurs des opportunités en suggérant des mots-clés peu usités mais à fort potentiel.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande