E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Winwise présente un outil de qualification d'audience web

Publié par Sam AZZEMOU le

Avec Easyprofiling.com, la SSII propose de qualifier les internautes grâce à des techniques de data mining.

Je m'abonne
  • Imprimer

SSII spécialisée dans les technologies .Net, Winwise vient de mettre à disposition EasyProfiling.com, un outil ASP dont le but est de qualifier une population d’internautes (sexe, âge, CSP, niveau de revenu, centres d’intérêt) et de mettre en lumière ce qui les intéresse ou pourrait les intéresser sur un site. La collecte des informations nécessaires est réalisée de façon anonyme grâce à des animations en ligne (tests psychologiques, chats, jeux, etc.) insérées dans les pages web. Une fois les données recueillies, EasyProfiling.com réalise des analyses simples (comparaison de population, analyses croisées, répartition par régions, segmentation automatique) grâce à des techniques de data mining. Si le recueil des données qualitatives et les analyses par défaut sont accessibles gratuitement, les usages avancés de l’outil sont naturellement payants. Ceux-ci comprennent les études ad hoc, les analyses prédictives, la création de modèles sur mesure et le scoring d’appétence sur base de prospects ou de clients.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande