Recherche

Wegener Direct Marketing développe la BDDM de Procter & Gamble Europe

Publié par Olivier BRUSSET le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le fabricant de biens de consommation Procter & Gamble a confié à Wegener Direct Marketing le soin de concevoir et de gérer sa base de données centralisée de consommateurs pour l'Europe occidentale. Cette base de données couvrira 16 pays : la Belgique, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, l'Irlande, la France, l'Allemagne, le Portugal, l'Espagne, la Suisse, l'Autriche, l'Italie, la Grèce, la Norvège, la Suède, la Finlande et le Danemark. Les données consommateurs récoltées porteront sur les produits des différentes gammes de Procter & Gamble. Cette base de données servira pour la création de campagnes nationales et paneuropéennes.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page