E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Une nouvelle société spécialisée dans le broking
de l'adresse : 21 Sens

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
Christophe Lemant, ancien directeur e-business de Consodata France, crée
21 Sens, société spécialisée dans le broking de l'adresse. Axée essentiellement sur le conseil, 21 Sens entend préconiser aux entreprises l'offre la mieux adaptée à leurs besoins en matière d'adresses qualifiées, disponibles parmi les sociétés de bases de données ou de marketing direct du marché. Ne possédant aucune base de données en exclusivité, 21 Sens veut apporter une valeur ajoutée à ses clients en leur garantissant une transparence totale de son offre, sans surcoût ; l'agence négociant directement l'achat ou la location des adresses avec ses fournisseurs. Son savoir-faire s'applique aussi bien au broking d'adresses postales, adresses e-mails, numéros de fax ou de téléphone, SMS ou offres couplées.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande