Recherche

Sogec et Unica orchestrent les campagnes multicanal d'Unilever France

Unilever France s'est adressée au spécialiste de la GRC et à l'éditeur de solutions d'EMM pour gérer ses campagnes marketing.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Pour optimiser sa planification stratégique et son programme CRM multicanal "Pour tout vous dire", Unilever France vient de faire appel conjointement à Sogec Marketing et à Unica. Sogec, qui héberge les bases de données consommateurs d'Unilever France, comportant plusieurs millions de contacts, nettoie et segmente ces données, qui peuvent ensuite être utilisées par la solution de gestion de campagnes d'Unica, Affinium Campaign. Associée à Affinium Campaign eMessage, application permettant de réaliser des campagnes e-mails, SMS et mailings personnalisées, cette dernière permet de développer une approche multicanal.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page