E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Salesforce.com lance son GED

Publié par Sam AZZEMOU le

Le spécialiste de l'ASP, Salesforce Content, propose un outil de gestion des données non structurées.

Je m'abonne
  • Imprimer
A chaque mois sa nouveauté. Après AppSpace en mars, voici Salesforce Content, une offre dédiée à la gestion électronique de document (GED) et composée d'une brique technologique de développement, Apex Content, et d'un module applicatif, ContentExchange. Le premier est un environnement additionnel à Apex permettant à tout développeur de réaliser des outils de gestion de données non structurées (pages HTML, fichiers Office, vidéos, sons, images, etc.). Quant au second, il s'agit du premier logiciel développé sous Apex Content. Contrairement aux GED classiques, ContentExchange fait la part belle au collaboratif : les documents y sont archivés puis mis à disposition via un portail web où les utilisateurs peuvent laisser des remarques et des annotations partagées ensuite avec l'ensemble de la "communauté". Basé sur la technologie de l'éditeur américain Koral, racheté très récemment par le spécialiste du logiciel à la demande, Salesforce Content sera disponible courant 2007.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande