E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

SPSS dévoile Clementine 12

Publié par Sam AZZEMOU le

Le spécialiste du data mining améliore son atelier prédictif et annonce une nouvelle version de son module de text mining.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le leader de l’analyse prédictive lance Clementine 12.0 et Text Mining for Clementine 12.0, les nouvelles versions de deux de ses outils d’analyse prédictive. Comparativement à la version 11, Clementine ne connaît aucune révolution : la grande nouveauté concerne l’usage, la comparaison et la combinaison simultanée de plusieurs modèles afin d’améliorer la performance des analyses prédictives et de mieux comprendre le comportement d’une base clients. En outre, Clementine 12 dispose désormais d’une nouvelle interface graphique interactive et personnalisable. Le module d’analyse de données texte analyse désormais des données non structurées émanant de sondages, grâce à un lien avec l’outil de gestion de sondages de SPSS, Dimensions. Une analyse qui peut également être réalisée sur des e-mails, des blogs ou encore des flux RSS.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande