E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

SAP et Business Objects dévoilent des offres communes

Publié par Sam AZZEMOU le

Les deux éditeurs souhaitent démontrer la pertinence industrielle de leur fusion en proposant des packs mêlant des solutions déjà commercialisées.

Je m'abonne
  • Imprimer

Leur fusion n’est pas encore finalisée mais Business Objects et SAP ont à cœur de démontrer au marché que leur association n’est pas creuse. Les deux éditeurs lanceront dans les prochaines semaines neuf nouvelles offres packagées, chacune répondant à des besoins précis et combinant les produits de leurs catalogues respectifs. Ces packs se répartissent en trois catégories. D’abord deux packs dédiés à l’aide à la gouvernance d’entreprise, avec la gestion de la performance financière, des risques et de la conformité. Puis quatre packs consacrés à la gestion des données et des analyses. Il s’agit notamment d’outils d’intégration des données, d’harmonisation des bases, de gestion de la qualité des informations et d’aide au déploiement des tableaux de bord et rapports. Les trois derniers packages sont dédiés aux PME et combinent les offres « mid-market » des deux entreprises : Business All-in-One pour SAP; Business Objects Edge Series et Crystal Reports pour sa nouvelle filiale. Aucune nouveauté donc mais une intégration optimisée de leurs technologies.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande