E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

QAS lance un nouvel outil de profiling en temps réel

Publié par Céline OZIEL le

"QAS Pro + Mosaic" permet de connaître le profil des clients ou prospects en temps réel.

Je m'abonne
  • Imprimer

QAS, spécialiste en gestion de la qualité des adresses postales, commercialise une nouvelle solution, "QAS Pro + Mosaic", qui permet aux entreprises de connaître en temps réel le profil de leurs clients et prospects. Celle-ci associe QAS Pro, la solution d’aide à la saisie et de validation en temps réel des adresses postales, avec Mosaic, instrument de profiling et de segmentation de la population française avec une approche comportementale. Avec "QAS Pro + Mosaic", les entreprises peuvent segmenter leur BDD grâce au code "mosaic" attribué à l’adresse postale du client ou prospect. Lors de l’enregistrement d’une adresse postale dans une BDD, la combinaison de ces deux solutions permet d’attribuer à cette adresse un code "mosaic" en fonction de la zone habitée. La solution décrit potentiellement la zone d’habitation et les comportements d’achats des consommateurs.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande