E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Pivotal lance son offre ASP

Publié par Sam AZZEMOU le

Pivotal Online s'appuiera sur un hébergement fourni par Prosodie.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'éditeur de solution CRM Pivotal et l'hébergeur Prosodie viennent de présenter leur offre commune de plateforme de gestion de la relation client à la demande, Pivotal Online. Une offre un peu hybride, mêlant des éléments du modèle "ASP" et d'autres du modèle "client-serveur" classique. Tout d'abord, l'entreprise désirant adopter Pivotal Online doit trouver un intégrateur qui réalisera un outil sur mesure basé sur le moteur de la version 5.7 de Pivotal. Puis, cette plateforme est installée, avec les bases de données, sur les serveurs de Prosodie. L'utilisateur doit donc s'y connecter via Internet ou un Extranet pour pouvoir l'exploiter. Le coût de cette offre se divise en deux parties : une première pour la prestation de service de l'intégrateur, une seconde pour l'abonnement mensuel de chaque utilisateur. Celui-ci débute à 85 euros et s'établit en moyenne à 95 euros.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande