E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

PagesJaunes Marketing Services lance HomeType

Publié par Sam AZZEMOU le

En partenariat avec Mercuriale Data, PJMS analyse et segmente les bases de données clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
PagesJaunes Marketing Services vient de lancer un nouveau service destiné aux annonceurs et distributeurs : HomeType. Développé en association avec Mercuriale Data, spécialiste du géomarketing et du traitement de données, HomeType offre une segmentation des foyers français basée sur des renseignements sociologique, géographique, démographique et économique. Trois produits émanent de cette segmentation : HomeProfile, pour enrichir une base de données en croisant les renseignements des profils avec HomeType ; HomeScore, pour identifier, parmi les clients, ceux qui seront le plus susceptibles de répondre à une offre ; HomeGeomarket, pour étudier la cohérence d'implantation d'un distributeur ou d'un réseau de points de vente. Un produit qui offre donc aux propriétaires de bases de données clients une connaissance approfondie.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande