E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Maporama commercialise Virtual Earth

Publié par Sam AZZEMOU le

Le spécialiste de la localisation propose un outil concurrençant Google Earth.

Je m'abonne
  • Imprimer
Maporama a choisi Microsoft. Le spécialiste de la géolocalisation opte, en effet, pour Virtual Earth, plateforme développée par le géant de Redmond, pour enrichir son offre destinée aux professionnels. L'objectif : permettre, grâce à Microsoft Virtual Earth, une visualisation dynamique des informations géographiques (carte routière, photo aérienne, vue oblique ou 3D) et l'intégration de ses cartes au sein des applications métiers (ERP, CRM, SFA, gestion de flotte, etc.) des entreprises. Techniquement, tout sera transparent : le client de Maporama accèdera à la plateforme cartographique et pourra bénéficier de nouvelles prises de vues lors des différentes analyses qu'il peut conduire. En choisissant Microsoft, Maporama semble vouloir se démarquer de la concurrence : Mapinfo a conclu un accord similaire avec Google Earth, tandis que Geoconcept et Asterop ont opté pour le Geoportail d'IGN.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande