Recherche

MSN France lance une offre de liens sponsorisés

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
MSN a choisi la France comme pays pilote, aux côtés de Singapour, pour le lancement du prototype d'une plate-forme publicitaire nouvelle génération, baptisée MSN AdCenter. Il s'agit notamment d'une nouvelle offre de liens sponsorisés sur le moteur de recherche MSN Search. Elle a été conçue afin d'optimiser les performances des campagnes d'achat de mots-clés sur le moteur de recherche MSN Search. La vente de liens sponsorisés sera basée sur un principe d'enchères entre les annonceurs. La solution développée fournit aux annonceurs le profil des millions d'internautes qui effectuent une recherche sur MSN Search. La fonction "Real Audience Intelligence" leur proposera, pour toute campagne de mot-clé, de qualifier leur cible suivant des critères de localisation géographique, sexe, âge, heure de la journée et jour de la semaine. Et la fonction d'autociblage assurera une optimisation des campagnes en ajustant automatiquement la présentation des liens sponsorisés en fonction du profil des visiteurs.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page