Le site souhaite devenir une référence sur le marché de l'automobile d'occasion.
Je m'abonne
Lacentrale.fr vient de lancer une nouvelle rubrique dédiée au marché de l'automobile d'occasion. L'objectif est de présenter en temps réel le marché français des voitures d'occasion. Le site propose de nouvelles fonctionnalités telles qu'un moteur de recherche précis dans les critères de choix, une nouvelle charte graphique qui permet à l'internaute de visualiser la décote du véhicule dans le temps (pour l'achat comme pour la vente), ainsi d'un outil d'aide à la vente pour optimiser son positionnement prix. Avec ces nouveaux services, l'internaute peut par exemple savoir quelles sont les voitures qui s'achètent et se vendent le mieux, quelle est la couleur la plus achetée, quelle part de voitures achetées roulent au diesel... Le site lacentrale.fr enregistre 91 millions de pages vues par mois et 4,7 millions de visites mensuelles. Le portail abrite plus de 90 000 annonces de particuliers et professionnels.
Je m'abonne