Recherche

Smart se met au programmatique garanti

La nouvelle offre de Smart, la plateforme de monétisation publicitaire permet aux annonceurs de réserver des espaces publicitaires sur des sites premium avec une diffusion garantie et à prix fixe.

Publié par Amélie Riberolle le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Smart se met au programmatique garanti

Smart idea: répondre à l'exigence de visibilité des annonceurs sur leurs investissements publicitaires, en leur donnant la possibilité d'acheter en programmatique et en toute transparence des espaces auprès des éditeurs premium de Smart, via leur propre DSP. Et ce, à prix fixe et volume garanti.

La plateforme a choisi pour cette nouvelle offre de collaborer avec Google DBM en enrichissant son intégration existante. L'offre est d'ores et déjà déployée dans les environnements desktop, web mobile et in app.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page