E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Keyade lance Keymetrics, service dédié à Google Analytics

Publié par Claire PHAM le

L'agence de search marketing a développé un service pointu de mise en place et de conseil dans le Web analytique.

Je m'abonne
  • Imprimer

D'où viennent les internautes ? Que font-ils sur le site ? Combien de pages sont vues par chaque visiteur ? La mesure et l'analyse de l'audience d'un site sont devenues un enjeu majeur pour les entreprises sur Internet. Google a démocratisé cet enjeu avec son produit gratuit Google Analytics. L'agence de search marketing Keyade vient de lancer Keymetrics afin d'aider les sites web à gérer et analyser leur audience à partir de l'outil fourni par Google, qui a le vent en poupe. Selon une étude menée par Keymetrics, 80 % des sites Internet des entreprises du Cac 40 sont équipés d'une solution analytique. Parmi elles, l'adoption de ce logiciel a augmenté de 300 % depuis 2006.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande