Recherche

Harrods donne un coup d'accélérateur à son programme de fidélisation

La marque fait appel à smartFOCUS pour optimiser son système de relation client.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le célèbre magasin britannique vient de choisir le fournisseur de logiciels smartFOCUS afin d'optimiser son système de gestion de la relation client. Les équipes des deux entités ont travaillé à l'élaboration de leur nouveau programme de fidélisation, Harrods Rewards. Afin d'améliorer la personnalisation de ses offres, Harrods a confié à SmartFOCUS l'organisation et la gestion de sa base de données client, et l'intégration d'outils d'analyse et d'aide à la mise en oeuvre de campagnes marketing. « Notre objectif est de mieux comprendre le comportement d'achat de nos clients de manière à pouvoir leur proposer des offres marketing réellement personnalisées », explique Jose Majluf, responsable CRM chez Harrods. Le fournisseur de logiciel accompagne également l'enseigne dans le déploiement d'une BDD clients unifiée.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page