E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

HSBC veut connaître le point de vue des internautes

Publié par Céline OZIEL le

En partenariat avec Yahoo!, la banque mène une campagne sur Yahoo! Questions/Réponses

Je m'abonne
  • Imprimer
HSBC et Yahoo! ont donné, hier, le coup d'envoi d'une campagne originale qui doit durer jusqu'au 15 juin 2007. Le principe est le suivant : chaque semaine, la banque posera trois questions aux internautes, qui pourront alors inscrire leur réponse dans la rubrique Yahoo! Questions/Réponses. Les questions seront issues du sujet de la semaine publié sur le site Internet de HSBC www.votrepointdevue.fr. Les réponses fédèrent une communauté d'internautes qui réagissent, donnent leur point de vue et le partagent avec d'autres. Selon le principe de Yahoo! Questions/Réponses, la meilleure réponse est sélectionnée par la communauté. Ce dispositif devrait par ailleurs être relancé de mi-septembre à mi-novembre 2007. « Pour HSBC France, ce partenariat avec Yahoo! est un formidable tremplin au lancement du nouveau site votrepointdevue.fr (…) L'objectif de votrepointdevue.fr est de renforcer encore le positionnement de HSBC France pour qui « être ouvert sur le monde, c'est comprendre les différences de point de vue » et la rubrique Questions/Réponses de Yahoo! est l'outil idéal pour donner encore plus de visibilité au site », a déclaré Chantal Nedjib, directrice de la communication de HSBC France.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande