Recherche

GMI acquiert Appian Analytics

Global Market Insite (GMI) développe son offre de services avec des outils d'analyse de données et des tableaux de bord en ligne.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Acteur spécialisé dans le développement et la mise en oeuvre de solutions d'analyse permettant d'optimiser l'exploitation des données provenant d'études de marché, Appian Analytics, basée à San Ramon en Californie, a été créée en novembre 2003 par Anthony Milano. Ce dernier conserve son poste de président suite au rachat de sa société par GMI. Cette acquisition s'intègre dans la vision ERM (Enterprise Research Management) de GMI en complétant son offre de services. Celle-ci s'articule autour de trois axes de compétences : les services d'analyse, le traitement de gros volumes de données et la visualisation de données, le tout incluant, notamment, des rapports dynamiques et des tableaux de bord en ligne interactifs.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page