Recherche

Experian intègre KXEN à iMarketer

Grâce à KXEN, la solution iMarketer s'enrichit de fonctionnalités analytiques.

Publié par Sam AZZEMOU le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le spécialiste de l'analyse et du traitement des informations vient de signer un partenariat avec l'éditeur d'outils d'analyse prédictive et de data mining KXEN. Le but de cette alliance est d'abord d'apporter de nouvelles fonctionnalités à la solution d'exploration de base de données pour services marketing, iMarketer. Ciblage prédictif, techniques statistiques de score et nouvelles options de segmentation viennent désormais agrémenter le panel de fonctionnalités déjà proposées. Les responsables marketing pourront désormais déterminer les clients les plus réceptifs à une campagne ou encore prévoir les fuites de clientèle grâce à des modèles prédéfinis qui automatisent l'ensemble des processus de segmentation. Egalement parmi les termes de ce partenariat, Experian devient intégrateur des solutions KXEN Analytic Framework.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page