E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Experian intègre KXEN à iMarketer

Publié par Sam AZZEMOU le

Grâce à KXEN, la solution iMarketer s'enrichit de fonctionnalités analytiques.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le spécialiste de l'analyse et du traitement des informations vient de signer un partenariat avec l'éditeur d'outils d'analyse prédictive et de data mining KXEN. Le but de cette alliance est d'abord d'apporter de nouvelles fonctionnalités à la solution d'exploration de base de données pour services marketing, iMarketer. Ciblage prédictif, techniques statistiques de score et nouvelles options de segmentation viennent désormais agrémenter le panel de fonctionnalités déjà proposées. Les responsables marketing pourront désormais déterminer les clients les plus réceptifs à une campagne ou encore prévoir les fuites de clientèle grâce à des modèles prédéfinis qui automatisent l'ensemble des processus de segmentation. Egalement parmi les termes de ce partenariat, Experian devient intégrateur des solutions KXEN Analytic Framework.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande