E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Epsilon Interactive se penche sur le prochain blocage des images par les FAI

Publié par Céline OZIEL le

Et vient de publier une étude pour aider les marketeurs à s'y préparer.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le blocage par défaut des images dans les e-mails va devenir la norme pour les FAI dès le début 2007. Dans sa dernière étude, Epsilon Interactive explique pourquoi les fournisseurs d'accès adoptent cette stratégie et, surtout, donne quelques conseils pour atteindre les boîtes mails des destinataires. Parmi ceux-ci, le spécialiste de l'e-mail marketing propose d'utiliser des techniques et des technologies avancées en matière de pertinence, sensibiliser les destinataires et communiquer avec eux sur ce qu'est le blocage par défaut des images et d'aider les clients à comprendre comment les activer. Epsilon Interactive propose également de tirer le meilleur profit des e-mails transactionnels et de l'option “faire suivre à un ami” d'optimiser le contenu des messages pour accroître les chances de réussite en cas de blocage des images, suivre les développements des FAI, y compris la mise en œuvre du blocage par défaut des images par de nouveaux fournisseurs de messagerie et, enfin, de surveiller les tendances des performances par FAI et par campagne. Pour en savoir plus : www.epsiloninteractive.fr
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande