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EDF teste le chat sur Internet.

Avec Akio Software, EDF déploiera sur ses sites la mise en relation avec un conseiller.

Publié par Sam AZZEMOU le
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EDF souhaite optimiser le temps de ses conseillers. Pour cela, plus besoin de faire déplacer qui que ce soit, son employé ou le client, puisque tout passera prochainement par Internet. C’est le projet que développe actuellement le fournisseur électrique historique, en collaboration avec Akio Software qui apporte la technologie nécessaire. En association avec le département recherche et développement d’EDF, Akio déploiera sur quelques sites de la galaxie de l’industriel une plate-forme de communication en direct qui permettra à tout internaute de discuter “en live” avec un conseiller. Si les premiers tests s’avèrent fructueux, les deux partenaires devraient bénéficier des résultats : EDF généralisera l’outil à l’ensemble de ses structures et Akio développera une solution de discussion en direct que l’éditeur pourra à loisir commercialiser à d’autres clients. Aucune date n’a encore été communiquée concernant la mise en place de ce service sur les sites de l’industriel.

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