Recherche

Deux visites sur cinq issues des moteurs de recherche

Publié par Nathalie CARMENI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le classement mensuel Médiamétrie-eStat/@position des moteurs de recherche montre une stabilité générale pour l'ensemble des acteurs étudiés. Google, en timide progression, regagne le demi-point perdu le mois précédent, mais reste le principal vecteur de trafic à l'origine de sept visites sur dix, soit 74 % de parts de marché contre 8 % pour Yahoo!, 6 % pour Wanadoo/Voila, 5 % pour MSN et 1 % pour Free. En progression de 0,3 point, les moteurs de recherche sont désormais à l'origine de deux visites sur cinq. Le deuxième principal vecteur de trafic étant représenté par les liens externes (34 % du trafic), suivis des accès directs, en baisse constante, qui ne génèrent plus que 27 % des visites sur les sites.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page