L'agence conseil dévoile deux nouveaux outils on line : Zion et Pap 40.
Je m'abonne
Timetobuy présente Pap 40 et Zion. De nouveaux outils d'aide à la gestion de campagnes sur Internet. Le premier est une plate-forme où l'annonceur accède à un ensemble de données accessibles en temps réel concernant la performance des campagnes en fonction des sites éditeurs, des supports et du temps. Un outil qui permet d'optimiser les investissements des actions publicitaires. Zion, quant à lui, est une solution de gestion de campagnes en mode push et en temps réel. Zion se distingue d'abord par l'apparition d'un logiciel indispensable sur les postes clients. Les informations diffusées, promotionnelles, marketing ou à destination d'un réseau de revendeurs, seront accessibles depuis ce logiciel. Ce programme, appelé “agent”, identifie le poste local de façon unique et peut afficher jusqu'à trois messages simultanément dans des formats divers (animation flash, vidéo, texte, etc.). Ces deux solutions sont d'ores et déjà commercialisées.
Je m'abonne