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Come&Stay cible les adresses mail des e-acheteurs

Publié par Hélène Leremon le

Come&Stay lance NewDoor Premium, un service permettant aux sites internet de cibler les e-acheteurs.

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L'agence Come&Stay, spécialiste de la collecte de données annonce le lancement de son service NewDoor Premium. Cette offre destinée aux entreprises, de toutes tailles, permet d’enrichir les bases de données de profils d'e-acheteurs. En effet, New Door Premium s'active uniquement quand l'internaute a effectué un achat, en page de confirmation de commande. Ainsi, pour l'annonceur, le contact obtenu est qualifié d'acheteur.

Pour acquérir des leads, Come&Stay utilisent plusieurs canaux dont les médias sociaux et la coregistration, une technique émergente qui consiste à proposer à l’internaute qui souscrit à une newsletter ou qui remplit un formulaire de s’abonner en opt-in à une ou plusieurs autres newsletters d’un de sites partenaires. La plateforme de coregistration, créée par Come&Stay, offre aux annonceurs la possibilité de collecter en grande quantité des leads opt-in de qualité, au moindre coût (entre 50000 et 100000 e-mails par mois).

Les données collectées sont ensuite livrées afin que l’annonceur puisse envoyer aussitôt un message dédié de bienvenue et ainsi établir une relation avec son nouveau contact.  

 
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