Coheris lance son outil de data mining
A l'occasion du rachat de SPAD en 2007, Coheris avait affirmé sa volonté de devenir un acteur complet du Global Relationship Management. Cette stratégie a conduit aujourd'hui le spécialiste de la Business Intelligence à lancer une solution de data mining, Coheris Scoring. Cette dernière permet de construire un modèle et attribue un score à chacun des individus de l'échantillon. Elle peut aussi fournir des formules permettant de calculer le score de tout individu du fichier. Des vérifications et des analyses sont alors réalisées afin de valider la pertinence du score produit et de s'assurer de sa précision. Au total, la partie modélisation représente entre 5 à 20 jours.
Coheris Scoring bénéficie en outre d'un outil graphique qui permet de visualiser la population selon les axes de scoring retenus. Cette fonctionnalité offre ainsi la possibilité de choisir graphiquement les populations destinées à des actions spécifiques et d'exporter les cibles vers l'outil de gestion des campagnes marketing de Coheris, Target, pour finaliser le ciblage.
Sur le même thème
Voir tous les articles Data