Citroën inaugure sa nouvelle vitrine sur Internet
Nouveau design, nouvelle navigation… le site www.citroen.fr, conçu, créé et développé par Citroën et Dagobert affiche un démarrage prometteur avec plus d'un million de visiteurs depuis son ouverture.
Je m'abonneDepuis le 9 novembre dernier, avec le nouveau site www.citroen.fr, le constructeur automobile confirme son entrée dans une nouvelle ère Internet. Une occasion pour Citroën d’asseoir sa stratégie marketing digitale. Pour ce nouveau site, la marque a fait du full Flash afin d'offrir aux internautes une expérience de navigation véritablement innovante. Le site fait la part belle au rich media –animations 3D, vidéos, galeries photos– et les informations sont délivrées de façon dynamique et attractive au fil de la visite. A tout moment, lorsqu’il le souhaite, l’internaute peut prendre contact avec la marque ou un point de vente et demander une offre commerciale, une brochure ou un essai de voiture par exemple. La nouvelle plateforme unique mise en ligne en France en novembre sera déployée d’ici l’été prochain dans l’ensemble des pays européens.
Site : www.citroen.fr