Recherche

Citroën inaugure sa nouvelle vitrine sur Internet

Nouveau design, nouvelle navigation… le site www.citroen.fr, conçu, créé et développé par Citroën et Dagobert affiche un démarrage prometteur avec plus d'un million de visiteurs depuis son ouverture.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Depuis le 9 novembre dernier, avec le nouveau site www.citroen.fr, le constructeur automobile confirme son entrée dans une nouvelle ère Internet. Une occasion pour Citroën d’asseoir sa stratégie marketing digitale. Pour ce nouveau site, la marque a fait du full Flash afin d'offrir aux internautes une expérience de navigation véritablement innovante. Le site fait la part belle au rich media –animations 3D, vidéos, galeries photos– et les informations sont délivrées de façon dynamique et attractive au fil de la visite. A tout moment, lorsqu’il le souhaite, l’internaute peut prendre contact avec la marque ou un point de vente et demander une offre commerciale, une brochure ou un essai de voiture par exemple. La nouvelle plateforme unique mise en ligne en France en novembre sera déployée d’ici l’été prochain dans l’ensemble des pays européens.

Site : www.citroen.fr

 

 

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page