Recherche

Canon Europe adopte Update CRM

Après l'Autriche, le spécialiste de l'imagerie déploiera Update.seven dans toute l'Europe.

Publié par Sam AZZEMOU le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Après une première expérience positive au sein de sa filiale autrichienne, Canon Europe vient d'annoncer que l'ensemble de ses entités européennes adopteraient la solution CRM de l'éditeur viennois Update Software. Avant fin 2008, quelque 2 000 vendeurs, professionnels du marketing, opérateurs de centres d'appel et techniciens utiliseront quotidiennement cet outil. Développée depuis 1988, la suite Update CRM connaît depuis cette année une nouvelle version : Update.seven. Modulaire, cette suite s'organise autour d'un noyau central et de modules applicatifs dédiés (prédictif, business intelligence, traitement des adresses, mobilité, travail collaboratif, centre d'appels, intégration de services Web et XML, etc.) grâce auxquels les entreprises vont pouvoir adapter la solution en fonction de leurs besoins. Cette solution compte actuellement 100 000 utilisateurs et 900 sociétés clientes.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page