Recherche

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

Publié par Amélie Riberolle le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Camp de Bases édite depuis 2011 la CDP Quintessence, qui permet aux annonceurs de mieux connaitre leurs clients pour mieux les engager avec des campagnes omnicanal hyperpersonnalisées en unifiant toutes les données concernant leurs clients et prospects (CRM, navigation, social media, etc.) pour créer des segments utilisés ensuite dans leurs outils marketing et sur tous les points de contacts. Après 18 mois de R&D, la nouvelle version propose une dizaine de nouvelles fonctionnalités et permet d'unifier toutes les données cookies et CRM.

100% RGPD-compatible, elle garantit à ses utilisateurs une gestion rigoureuse des données personnelles de leurs contacts, un accès aux données et une gestion facilitée du droit à l'oubli. De nouveaux connecteurs ont été ajoutés notamment pour les campagnes d'engagement multicanal. "Une évolution nécessaire dans la vie de Quintessence pour permettre aux annonceurs d'avoir une meilleure connaissance client, et d'activer tous les touch points dans une logique de marketing à 360°", se félicite Christophe Cousin, fondateur de Camp de Bases.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page