Recherche

But a décidé de vous surprendre

Entre le 1er octobre et le 25 novembre 2007, But place Internet au centre d'une nouvelle campagne virale multicanal avec le site But-a-décidé-de-vous-surprendre.com, créé par AtNetPlanet.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
But a décidé de vous surprendre

But part à la conquête de nouveaux consommateurs avec une opération de marketing en ligne réalisée par AtNetPlanet. Baptisée "But-a-décidé-de-vous-surprendre.com", elle met en avant le secteur de la Cuisine, métier phare de la marque. En échos à la campagne TV, une campagne multicanal a été mise en place. Des codes cachés dans les cuisines en magasin vont ainsi permettre de gagner des points supplémentaires sur le jeu en ligne. Véritable outil de gestion, chaque code saisi par un joueur online optimise la base de données prospects de But, grâce à une identification et une géolocalisation immédiate.
« Internet, et particulièrement les techniques de marketing viral, sont un medium idéal pour capter la cible conquête de But. C'est la première fois en France qu'un cuisiniste ou spécialiste de l'équipement de la maison utilise un mix marketing complet, qui assure une réciprocité entre le "physique" et le "virtuel", à des fins géomarketing aussi précises », explique Olivier Cerf, président fondateur d' ATNetPlanet.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page