E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Business Objects dévoile son laboratoire

Publié par Sam AZZEMOU le

Business Objects Labs aura un rôle prospectif autour de la business intelligence.

Je m'abonne
  • Imprimer
Comment utilisera-t-on la donnée ? D'où viendra-t-elle et comment sera-t-elle stockée ? Voici quelques-unes des pistes de réflexion qu'explorera Business Objects Labs, une nouvelle cellule, de recherche et développement, créée par le leader mondial du reporting et de la business intelligence. Ayant pour vocation de concevoir les prochaines versions des solutions de Business Objects, ce département dialoguera avec les clients et partenaires technologiques et industriels de l'entreprise pour orienter ses futurs développements. D'ores et déjà au centre des préoccupations du laboratoire, les fonctions de recherche dans la business intelligence, l'intégration dans la messagerie instantanée, la création graphique à données variables ou encore les plates-formes mobiles (PC, PDA, smartphones, etc.).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande