E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Agitation autour de la OneBox

Publié par Sam AZZEMOU le

Cognos et Salesforces.com profitent du lancement de Google Onebox.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le moteur de recherche de Google intéresse les éditeurs de solutions CRM. Salesforces.com et Cognos ont été les deux premiers à annoncer, séparément, un partenariat avec le moteur américain afin d'intégrer dans leur offre sa technologie en marque blanche, appelée OneBox for Entreprise. Pour les clients de Salesforces.com, OneBox sera disponible parmi les nombreux modules optionnels de sa plate-forme AppExchange. Des développeurs tiers pourront en outre créer leur propre module de recherche : déjà une dizaine d'initiatives exploitant OneBox sont recensées sur AppExchange. Dans le cas de Cognos, le partenariat est plus simple, puisque l'éditeur annonce la compatibilité de sa toute nouvelle plate-forme de recherche “Cognos Go ! Search Services”, disponible prochainement, avec OneBox. Le but : offrir aux entreprises ayant acquis la solution de Google l'accès à un ensemble d'outils de Business Intelligence (rapports, tableaux de bord, alertes, etc.).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande