E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

9sur49.com : une nouvelle loterie en ligne

Publié par Sam AZZEMOU le

Ce site mise sur ses capacités à fidéliser l’internaute pour enrichir sa base de données.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour les "vieux" internautes, quand on parle loterie en ligne, il s’agit naturellement de Bananalotto, Lotree ou encore Koodpo. Depuis le début de l’hiver, ces mêmes usagers du Net peuvent déouvrir une nouvelle loterie quotidienne : 9sur49.com, nom hérité de la mécanique de jeu où il faut choisir 9 numéros parmi les 49 qui composent la grille. Le fonctionnement de cette loterie est similaire à la concurrence à une exception près : les gagnants du quatrième rang et plus remportent des points qu’ils peuvent cumuler et transformer en cadeaux. Avec 78 % d’opt-in, la base clients comporte 150 000 profils qualifiés. L’objectif de 9sur49.com est de multiplier par deux ce chiffre d’ici la fin du mois d’avril 2006.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande