Recherche

La publicité sur mobile poursuit sa progression

D'ici à cinq ans, le marché de la publicité sur mobile atteindra 20 à 30 milliards de dollars, d'après une étude Ineum Consulting de mars 2009.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Le marché de la publicité sur mobile a de très beaux jours devant lui puisque, selon l'étude “Marché de la publicité : après l’essor du Web, au tour du mobile ?” publiée par Ineum Consulting en mars 2009, la publicité sur téléphone portable pourrait atteindre 20 à 30 milliards de dollars d’ici à 5 ans. Selon le rapport, d'ici là, "le marché mondial de la publicité sur mobile devrait atteindre une taille suffisamment importante pour cristalliser l’attention de l’ensemble des acteurs périphériques du sujet, tout en restant en dessous des 3% du marché total de la publicité". En Europe, le taux de pénétration du mobile atteint 119%, alors que moins de 1% des dépenses de communication y sont consacrées.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page