Recherche

Nouvelle solution de marketing mobile ludique

Mobile Trend dévoile une plate-forme qui marie SMS surtaxé et marketing.

Publié par Sam AZZEMOU le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Faire jouer sa cible marketing est devenu courant sur la plupart des canaux de communication. Pour décliner cette tendance sur téléphone portable, Mobile Trend, spécialistes des applications et de services en marketing nomade, vient de dévoiler une plate-forme de gestion de campagnes marketing ludiques par SMS. Accessible en ASP, cette plate-forme accueille chaque annonceur et le guide tout au long du processus de création et pendant la campagne. Via cette interface, il peut aussi gérer les joueurs, paramétrer le jeu et développer une base de données qualifiée. Chaque échange par SMS avec le client ou le prospect est soumis à une surtaxe, laquelle permet à Mobile Trend de se rémunérer. Un réel avantage puisque l'annonceur n'avance pas d'argent pour lancer sa campagne et paie l'éditeur en fonction des performances de son opération. Par la suite, l'annonceur pourra, en outre, recontacter chaque participant via la plate-forme, toujours par SMS, afin d'affiner les profils acquis et fidéliser ces prospects.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page