Recherche

Netsize et Airtag lancent une offre de marketing mobile sur le point de vente

La solution permet aux clients d'adhérer facilement à la mailing liste et aux services mobiles d'un commerçant ou distributeur.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Netsize, spécialiste de la communication sur mobile et Airtag, fournisseur de solutions sans contact, se sont associés pour commercialiser une offre intégrée de Marketing Mobile pour le point de vente. Basée sur la solution Airtag Pad et l’outil de gestion de campagnes marketing mobiles de Netsize, la solution permet aux clients d’adhérer facilement à la mailing liste et aux services mobiles d’un commerçant ou distributeur.

Airtag Pad est un terminal point de vente multimédia sans contact intégrant l’ensemble des technologies cartes (code-barre, magnétique, puce, sans contact) et mobiles (NFC, Bluetooth, wi-fi, 3G, code-barre 2D) permettant aux distributeurs de fournir un service de marketing interactif en magasin accessible à tous leurs clients. Grâce au mMarketing proposé par Netsize, les distributeurs peuvent ainsi gérer des mailing listes, et lancer des campagnes marketing en quelques clics, sous forme de contenus textes, SMS, MMS ou pages internet mobiles. Un tableau de bord détaillé leur permet par ailleurs de mesurer et contrôler l’efficacité des campagnes en temps réel. La solution a notamment été adoptée par Reebok pour le lancement en magasin de son offre communautaire “Your Move” en décembre 2008.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page