The Phone House défend la liberté des consommateurs
À l'heure de l'ouverture à l'Assemblée Nationale du débat sur le projet de loi pour le développement de la concurrence au service des consommateurs, The Phone House prend publiquement position pour le renforcement de la liberté des consommateurs dans la téléphonie mobile et le multimédia. L'entreprise change ainsi sa signature de marque "La vie mobile" pour une signature plus impliquante : "Le choix de la liberté", et édite, dans la presse, à partir du jeudi 22 novembre, un manifeste en faveur de la liberté de choix du consommateur. Pour The Phone House, "la liberté de choix ne s'arrête pas à la porte des magasins... "
À cette occasion, le P-dg de The Phone House, Jean-Pierre Champion, dénonce le fait que « le budget télécom-multimédia des Français n'a cessé d'augmenter ces dernières années avec des abonnements très contraignants » et qu'il « peut et doit baisser (...) Encore faut-il qu'on laisse les Français libres de leur choix, en leur proposant vraiment les produits et les solutions les plus adaptés à leur budget, sans les enfermer dans des abonnements multiples et verrouillés dans des durées très longues. »
Pour être cohérent avec son Manifeste, The Phone House a pris clairement position en faveur d'une limitation à 12 mois de la durée minimale d'abonnement imposée aujourd'hui par les opérateurs mobiles.
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