E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Télé 2 : une nouvelle campagne comparative pour les mobiles

Publié par Béatrice HERAUD le

Après avoir lancé une campagne comparative dans le domaine de la téléphonie fixe, Télé 2 poursuit sur sa lancée pour son offre de téléphonie mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour accompagner le lancement de son offre mobile, Télé 2 fait encore une fois le choix d'une campagne de publicité comparative. Un choix qui a déjà fait ses preuve pour son offre en téléphonie fixe. L'opérateur, qui utilise le réseau Orange, compare ses prix avec ceux de son concurrent SFR. Selon Télé 2, si la téléphonie mobile n'a jamais utilisé ce mode de communication, c'est notamment dû à la complexité des offres présentées par les opérateurs traditionnels. Pour Guillaume Alsac, directeur marketing de Télé 2, " la publicité comparative est tout simplement le moyen le plus simple et le plus direct d'annoncer que Télé 2 mobile permet d'économiser vraiment sur sa facture de téléphone mobile."
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande