Recherche

Taxi 4 fait sa promotion sur mobile

Europacorp a confié à Mobivillage la campagne de lancement de ce quatrième opus.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Europacorp, société de production de Luc Besson, a choisi de promouvoir le film Taxi 4 sur le canal mobile. Mobivillage, spécialiste du multimédia en marque blanche, a mis au point un dispositif événementiel mobile interactif. La campagne inclut le développement d'un site wap intégrant toutes les informations promotionnelles relatives au film (bande-annonce, synopsis, personnages et photos) ainsi que des contenus exclusifs. Un jeu concours MMS, “Le taxi le plus original” invite les internautes à prendre en photo avec leur mobile un taxi, ou une voiture la plus insolite possible, et d'envoyer cette photo par MMS à l'adresse taxi@europacorp.com. Les mobinautes votent ensuite pour leur photo préférée qui paraîtra à la fois sur le site mobile et sur le site web www.taxi4-lefilm.com. En parallèle de cette opération, Mobivillage a mis en place un teasing SMS destiné à une cible de 15-35 ans, urbaine et technophile, où les 100 premières personnes à se connecter sur le site mobile Taxi 4 gagneront des CD de la bande originale du film.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page