Recherche

TELE2 Mobile en campagne

Conçue par l'agence RMG Connect, la nouvelle campagne TELE2 Mobile, centrée sur la notion de prix, permet à la marque de renouer avec ses origines.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
TELE2 Mobile en campagne

TELE2 Mobile revient à ses origines avec sa nouvelle campagne. Déclinée en TV, presse, door to door et Internet, cette campagne illustre par différentes saynètes humoristiques et exagérément décalées des personnages qui, a priori, ne devraient pas avoir de réels problèmes financiers, mais qui, pour faire face au coût élevé de leurs factures de téléphone mobile, prennent un deuxième emploi de secours. L'agence RMG Connect relance ici le débat autour du pouvoir d'achat et de la hausse des prix et positionne TELE2 Mobile en solution alternative au "Travailler plus pour gagner plus", puisqu'elle encourage le consommateur à faire plutôt "des économies avec TELE2 Mobile" et en concluant logiquement par "Pourquoi payer plus ?".

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page