E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La SNCF recrute de nouveaux adhérents à la Carte 12-25 par SMS

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
Afin d'augmenter son nombre d'adhérents à la Carte 12-25, la SNCF a décidé de toucher sa cible par le biais du SMS. L'agence de marketing mobile Phonevalley a mis en place la campagne de marketing direct, de la préconisation à la propositions des messages, en passant par les horaires d'envoi et la sélection de bases de données. Le message envoyé incitait à appeler un numéro court afin de bénéficier de 10 euros de réduction sur l'achat d'une carte 12-25. Cette opération s'est traduite par l'envoi de 100 000 SMS, scindés en 6 vagues d'environ 15 000 contacts sur une semaine.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande